♡ PAIEMENTS SÉCURISÉS - LIVRAISON GRATUITE DÈS 100 EUROS D'ACHAT - PAIEMENTS EN 3 X ♡

H o m e » A . p r o p o s » Politique de retour

Politique de retour

 

SATISFACTION CLIENTS :

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur ! Voilà pourquoi nous tenons à vous informer des points suivants.

S’il arrivait que vous ne soyez pas satisfait suite à votre commande sur www.maison-muse.com, voici comment procéder :

 

POUR LES COLIS DEFECTUEUX OU CASSES :

Si vous recevez un colis présentant une ou plusieurs avaries, vous devez le refuser et faire une réclamation auprès du transporteur,

Une solution vous sera ensuite apportée en fonction du problème rencontré,

Si un colis a été accepté alors que ce dernier présentait une ou plusieurs avaries, aucun remboursement ne sera effectué de la part de Maison Muse.

 

POUR LES COLIS PERDUS :

Une fois le colis pris en charge par le transporteur, Maison Muse ne saurait être tenu responsable pour le vol ou la perte du colis.

En cas de perte d’un colis, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi afin d’ouvrir une enquête sur l’acheminement de ce dernier.

Nous ferons également tout ce qui est en notre pouvoir pour retrouver la trace de votre colis avec les moyens en notre possession.

 

POUR LES RETOURS DE PRODUITS :

Si vous constater un défaut sur un ou plusieurs produits après acceptation d’un colis, vous devez nous contacter à l’adresse e-mail : maison.muse.design@gmail.com ou via le formulaire de contact « Nous contacter » du site internet www.maison-muse.com, dans un délai de 3 jours suivant la réception de votre commande.

Vous recevrez alors des instructions d’emballage et d’expédition.

Si le retour n’est pas dû à une erreur de notre part ou de celle du transporteur, les frais de retour restent à votre charge. Maison Muse n’est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant l’expédition de retour. Il vous est donc recommandé d’utiliser une méthode d’expédition sécurisée avec un numéro de suivi.

Maison Muse se réserve le droit de refuser le remboursement d’un article s’il n’est pas à l’état neuf ou s’il n’est pas emballé dans sa boite d’origine.

Vous serez avisés par e-mail à la réception du colis.

 

Retrouvez tous détails sur les conditions de livraisons dans nos CGV.